Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Emmanuelle Hsu rejoint Tikehau IM

Par : edicom

Dans le cadre de son développement dans la gestion d’actifs, Tikehau IM vient de recruter Emmanuelle Hsu au sein de son département commercial. Elle aura en charge le développement de la distribution auprès des sociétés de gestion, banques et multigérants.

Avant de rejoindre Tikehau IM, Emmanuelle Hsu était responsable du développement commercial et marketing France chez Cedrus AM. En 2011 et 2012, elle avait en charge chez Global Financial Services, le développement France et International auprès d’investisseurs institutionnels, de multigérants et de family offices

Diplômée de l’ISG, Emmanuelle Hsu a commencé sa carrière en 1995 au sein du groupe Crédit agricole, dont deux ans comme responsable de la distribution externe de la banque de financement et de trésorerie. En 2002, elle rejoint Credit Suisse Asset Management en tant que responsable de la distribution France et Monaco, auprès des fonds de fonds et des CGPI. De 2006 à 2009, elle a été notamment responsable du bureau parisien de Threadneedle Investment, où elle avait en charge la distribution de fonds de gestion traditionnelle et alternative.

  • Mise à jour le : 11/12/2014

Vos réactions