MNK ONE - juin PCGP.gif

  Guy Clémot nommé président de CGPC Formation

Par : edicom

A 61 ans, Guy Clémot a été élu à la présidence de CGPC Formation. Sa mission : développer des actions de formation de haut niveau, afin de permettre aux conseils en gestion de patrimoine d’atteindre et dépasser le degré de compétences requis par la certification CFP®-CGPC et pour répondre aux besoins et exigences de leurs clients de manière optimale.

Après plus de trente ans de carrière au sein du réseau Allianz Finance Conseil, en tant que manager des ventes pendant cinq ans, manager régional pendant quinze ans et à la direction les dix dernières années, Guy Clémot a été parallèlement coordinateur inter-compagnie du CMO de 2001 à 2009 (cycle de management opérationnel comptant plus de mille diplômés en France) à LIMRA et administrateur délégué de Allianz de 2006 à 2011 ans chez CGPC.

Guy Clémot fera bénéficier CGPC Formation, dont l’objectif, entre autres, est de favoriser le développement des actions de formation, des études et de la recherche dans le domaine de la profession de conseil en gestion de patrimoine, de ses compétences dans la mise en place de la stratégie et du programme de formation.

Le conseil d’administration de CGPC Formation se compose donc du président Guy Clémot, du vice-président Daniel Eon, du trésorier Guy Bonduelle et du secrétaire Dominique Gallard. Quant aux administrateurs, il s’agit de Dominique Hilaire, Rémy Duval, Jean-Pierre Jolibert, Hervé de La Tour d’Artaise (représentant CGPC) et  Jean-Paul Martin (Maaf).

  • Mise à jour le : 30/10/2014

Vos réactions