NEXTSTAGE AM.gif

  400 CIF au 1er road-show de l’immobilier validant d’Horizon AM

Par : edicom

La société de gestion Horizon AM, l’un des spécialistes du capital-investissement dans le secteur de l’immobilier résidentiel en France et en Allemagne, a organisé du 2 mars au 27 avril, en partenariat avec Sumatra Formation Conseil, un road-show validant dédié à l’immobilier dont les deux principaux thèmes étaient les nouvelles obligations des professionnels et l’innovation financière en matière d’immobilier.

Ce sont au total près de 400 conseillers en investissement financiers (CIF) qui ont répondu présent à ce tour de France et qui ont pu se former gratuitement durant 7 heures aux nouvelles dispositions légales imposées par la loi Alur, tout en découvrant les stratégies de Private Equity proposées par Horizon AM. Une formation gratuite de 7 heures répondant au cadre de la loi Alur. Un deuxième road-show devrait organiser au cours du dernier trimestre.

Pour découvrir l’étape parisienne qui a réuni une centaine de CIF en présence de Gilles Duteil, membre permanent de la Commission nationale des sanctions, cliquez ici.

  • Mise à jour le : 11/07/2017

Vos réactions