Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Amilton recrute Sébastien Levavasseur en tant qu’analyste-gérant

Par : edicom

Amilton Asset Management (800 millions d’euros d’encours) vient de recruter Sébastien Levavasseur au poste d’analyste-gérant afin de renforcer les compétences de la société sur son expertise historique que constitue la gestion actions européennes, en particulier sur les petites et moyennes capitalisations avec les fonds Amilton Premium Europe (part R : + 34,82 % sur trois ans et + 118,47 % sur dix ans au 30 novembre) et Amilton Small Caps (part R : + 13,45 % sur trois ans et + 222,15 % sur dix ans au 30 novembre).

« Nous sommes très heureux d’accueillir Sébastien au sein de notre pôle de gestion actions. Son expérience et son profil complémentaire avec le reste de l’équipe, permettront d’accompagner les projets de développement ambitieux d’Amilton AM sur son expertise de gestion actions », s’est félicité Dan Sayag, le directeur général d’Amilton AM.

Sébastien Levavasseur, titulaire d’un master spécialisé Finance de l’ESCP et d’un master Banque et Ingénierie financière de la Toulouse Business School, arrive en provenance de BDL Capital Management, où il a passé plus de dix ans chez en tant qu’analyste sur les stratégies long-short actions spécialisé sur les secteurs de la consommation et des MedTechs. Il avait débuté sa carrière à la Société générale au sein de l’équipe de fusions-acquisitions spécialisée sur les technologies, medias et télécommunications (TMT), puis en tant qu’analyste sur le secteur de la consommation.

  • Mise à jour le : 05/12/2018

Vos réactions