Patrimonia_banniere_17_940X90.gif

  Cyrus Conseil s’installe à Tel Aviv

Par : Paola Feray

Dans le cadre de sa stratégie de développement à l’international, Cyrus Conseil a créé son premier bureau à l’étranger en choisissant de s’installer à Tel Aviv. Une structure dédiée aux expatriés français en Israël.

Cyrus Conseil Israël Ltd, tel est le nom de cette première structure portée sur les fonts baptismaux par le groupe Cyrus, spécialisée en conseil en gestion privée, getsion privée et family-offices. Une première ouverture qui s’inscrit dans le cadre de la volonté de la société d’accompagner dans la gestion de leur patrimoine ses clients français, de plus en plus nombreux à vivre en dehors de France, de façon temporaire ou définitive.

Basée à Tel Aviv, Cyrus Conseil Israël Ltd, dont l’équipe sur place est déjà opérationnelle, devient une filiale détenue majoritairement par le groupe Cyrus. L’antenne israélienne a passé de nombreux accords avec des acteurs locaux dans le domaine du chiffre et du droit afin de répondre au mieux à l’ensemble des besoins des clients de Cyrus. Le groupe annonçant même qu’« un partenariat a été conclu avec TAL Busines School, qui à l’instar des grandes écoles françaises, forme les jeunes francophones d’aujourd’hui à devenir les managers israéliens influents de demain ».

D’autres ouvertures suivront

Israël marque donc les prémices du développement à l’international du groupe Cyrus. En effet, d’autres bureaux sont amenés à être créés dans les prochains mois dans des pays, prioritairement francophones. « Ces bureaux à l’étranger sont amenés à se développer dans les prochains mois, confie Meyer Azogui, président du groupe Cyrus, pour assurer un accompagnement le plus proche possible de nos clients dont les familles et les patrimoines s’internationalisent de plus en plus. Ce développement se fera progressivement afin d’étendre notre présence auprès du monde francophone dans le respect des valeurs que nous défendons depuis 27 ans. »

Avec comme objectifs d’« apporter “un service à la Française” à nos clients partants ou vivants à l’étranger, leur proposer une approche globale de leur patrimoine, leur simplifier la vie, en les conseillant dans leurs démarches, pour réaliser leurs investissements et assurer la gestion de leurs actifs dans le temps, et les aider à donner du sens à leur patrimoine. »

  • Mise à jour le : 10/11/2016

Vos réactions