David Seksig (ex-Amundi Immobilier) rejoint Perial AM

Par : edicom

L’ancien gérant de l’OPCI Opcimmo chez Amundi prend la direction des fonds grand public (PF1 Grand Paris, PFO et PFO2) qui représentent près de 3 Md€ d’encours, et plus de 400 actifs, en France et en Europe.

Pour accompagner le développement de sa gamme de SCPI, Perial Asset Management dirigée par Yann Guivarc’h renforce son organisation en recrutant David Seksig, âgé de 43 ans, diplômé de l’EBS (European Business School) et titulaire d’un MBA spécialisé en Finance et ingénierie financière à l’ISC (Institut supérieur de commerce).

Fort d’une expérience de quinze années dans la finance et l’immobilier, David a commencé comme Asset Manager, puis Fund Manager institutionnel au sein du Crédit agricole immobilier durant six années. 

Il rejoint ensuite Amundi Immobilier en 2011 comme Fund Manager SCPI, gérant de Rivoli Avenir Patrimoine. Il a par la suite évolué au poste de responsable Fund Management OPCI en tant que gérant d’Opcimmo.

Le groupe Perial présidé par Eric Cosserat emploie à ce jour plus de 170 collaborateurs. Au 31 décembre 2017, la capitalisation de ses fonds gérés (SCPI, OPCI) s’élève à près de 3,3 milliards d’euros.

  • Mise à jour le : 27/02/2018

Vos réactions