Banniere CD Partenaires pyramide mai 2018.gif

  Domitys intègre GFP Invest qui devient Domitys Invest

Par : edicom

Créé en 1998 et filiale du groupe Aegide, Domitys intègre GFP Invest, société indépendante de commercialisation des résidences Domitys auprès des CGP. Rebaptisée Domitys Invest, cette structure présidée par Laurent Huger est dédiée au conseil en investissement auprès des épargnants et des professionnels du patrimoine. « Le groupe grandit, expose Jean-Marie Fournet, le président-directeur général et fondateur de Domitys. Nous devons nous adapter en permanence pour relever les enjeux de demain et assurer notre ambitieux plan de développement et conserver notre position de leader européen. »

Cette année, Domitys connaît une forte augmentation de son activité et aura commercialisé plus de 2 200 lots. La volonté du groupe est de distribuer entre 1 500 et 1 800 biens chaque année auprès des particuliers via Domitys Invest. En outre, l’intégration de Domitys Invest vise à construire une offre de services et de solutions périphériques (pierre-papier, démembrement, etc.), aussi bien en France qu’à l’international.

Spécialiste des résidences services seniors, Domitys a construit et exploite 7 000 logements en France à travers 70 résidences ; lesquels sont commercialisés auprès d’investisseurs institutionnels ou privés. Ces logements, du grand studio au trois-pièces, offrent plus de 800 m2 d'espaces Club (restaurant, espace bien-être, beauté, etc.), ainsi qu'un éventail de services sur mesure pour accompagner les seniors autonomes.

Le groupe Aegide a réalisé un chiffre d’affaire de 253 millions d’euros l’an passé et emploie plus de 1 900 salariés. 

  • Mise à jour le : 10/11/2017

Vos réactions