PAP.2019.940x90.gif

  Héraclès Gestion devient Altixia Reim

Par : edicom

La société Héraclès Gestion change de nom et devient Altixia Reim. Dans le cadre de sa transformation, elle développe son équipe.

La société de gestion de la foncière privée Héraclès, Altixia Reim accompagne son nouveau nom du logo de la libellule qui symbolise la sagesse de la transformation et la capacité d’adaptation.

En empruntant ce trait, la société de gestion d’actifs compte s’adapter de façon permanente et agile afin de répondre aux attentes patrimoniales de ses clients avec les meilleures offres immobilières.

Altixia Reim REIM compte rendre accessible son savoir-faire en création de valeur aux particuliers, en proposant dans ses futures SCPI et OPCI entre autres, des investissements en Europe grâce à ses équipes en France, en Allemagne et en Espagne, cela en totale indépendance dans le choix des investissements en matière d’actifs et de sourcing. Deux SCPI sont actuellement en cours d'agrément auprès de l'AMF et un OPCI devrait également être créé durant l'année.

Altixia Reim est composée d’une équipe expérimentée. Sa présidente Sonia Fendler, anciennement chez Generali, s’est entourée d’une équipe très aguerrie : Benoit Girardon, doté de 18 ans d’expérience immobilière et ancien DG de La Française AM Finance Services, aujourd’hui directeur de la relation client d’Altixia Reim, ainsi que Jacques Labrunie doté de 12 ans d’expérience chez Perial qui est aujourd’hui le directeur juridique d’Altixia Reim.

Cet organigramme s’est récemment complété par les recrutements du directeur général et du directeur Fund Management :

- Frédéric Atthar en qualité de directeur général en charge du développement, avec plus de 30 ans d’expérience commerciale dans la gestion de patrimoine chez Expert et Finance et Generali France ;

- et Luc Bricaud en qualité de directeur Fund Management doté de 17 ans d’expérience immobilière chez La Française AM.

  • Mise à jour le : 15/02/2019

Vos réactions