Bannière Metlife 940x90.gif

  Jean-Philippe Peignon nommé directeur développement partenaires de Pierre & Vacances Conseil Immobilier

Par : edicom

Pierre & Vacances-Center Parcs nomme Jean-Philippe Peignon aux fonctions de directeur développement partenaires de Pierre & Vacances Conseil Immobilier (PVCI), filiale de commercialisation immobilière en charge de la vente aux particuliers des biens immobiliers du groupe.

Agé de 40 ans, Jean-Philippe Peignon a réalisé la majeure partie de sa carrière dans le secteur immobilier au Royaume-Uni et en France. Diplômé d’un master en Commerce et développement international de l’université de Bordeaux, Jean-Philippe Peignon a débuté sa carrière au Royaume-Uni chez Pernod-Ricard UK, en tant que chef de produit marketing international. Il rejoint ensuite Athena Advisors pour développer le réseau de vendeurs partenaires de PVCI à Londres. Après six années en tant que directeur commercial et marketing associé dans le secteur du luxe, il intègre Pierre Revente une société spécialisée dans la commercialisation d'immobilier dans l'ancien, où il a en charge, depuis quatre années, le développement commercial des réseaux immobilier et financier.

Chez Pierre & Vacances Conseil Immobilier, il aura pour mission de renforcer les partenariats existants, à développer les grands comptes, ainsi que la présence de PVCI sur le marché des CGPI. Il cherchera également à initier de nouveaux services au bénéfice des partenaires pour leur faciliter la vente immobilière des biens de l’ensemble des marques du groupe, en particulier Villages Nature Paris, les résidences Pierre & Vacances premium à Deauville et à Méribel, les domaines Center Parcs et les résidences Senioriales. 

  • Mise à jour le : 24/05/2017

Vos réactions