Ecofi Pyramide mai 2018 V2.gif

  N+1 devient Alantra

Par : edicom

Les associés de N+1, N+1 Downer, N+1 Swiss Capital, N+1 Daruma, N+1 Landmark et autres compagnies du groupe adoptent une nouvelle marque commune : Alantra. Cette nouvelle marque répond à la nouvelle réalité du groupe, un acteur global avec plus de 345 professionnels basés dans 19 pays.

Le groupe de conseil financier et de gestion d’actifs N+1 entre dans une ère nouvelle en adoptant une nouvelle marque globale. A travers cette décision, les associés des 19 pays et différentes activités dans lesquels le groupe intervient renoncent à des marques présentes sur le marché depuis 15 à 40 ans (N+1, N+1 Downer, N+1 Swiss Capital, N+1 Daruma, Dinamia). C’est une nouvelle étape clé vers l’objectif du groupe de s’affirmer comme l’institution de services financiers globale spécialisée dans le midmarket. Les 57 associés et 345 professionnels d’Alantra interviennent depuis 25 bureaux.

Alantra entame cette nouvelle phase avec l’objectif de s’affirmer comme le partenaire de référence pour les entreprises et institutions du mid-market, un segment de marché que ses associés occupent depuis plus de 30 ans. En gestion d’actifs, elle gère plus de 3,2 milliards d’euros. Dans cette activité, le groupe compte plus de 80 clients institutionnels à travers 5 classes d’actifs hautement spécialisées, caractérisées par une approche proactive et entièrement concentrée sur le mid-market. Son équipe de gestion de fortune conseille plus de 450 familles et individus fortunés.

 

  • Mise à jour le : 28/09/2016

Vos réactions