SOMMET-BFM-BANNIERE-940x90.gif

  Partenariat de distribution entre Prêt d’union et Generali

Par : edicom

Prêt d’union, société spécialisée dans le crédit aux particuliers, et la plate-forme de Generali dédiée aux conseillers en gestion de patrimoine se sont associés pour un partenariat de distribution.

Cet accord permet à Generali de compléter son offre de placements de trésorerie. Les conseillers en gestion de patrimoine adhérents à la plate-forme Generali pourront ainsi proposer un placement de diversification à leurs clients personnes physiques et personnes morales.

Les quatre fonds proposés par Prêt d’union affichent à ce jour des rendements annuels compris entre 4 et 5,5 % par an. Ils se caractérisent par un bon profil rendement-risque, une performance régulière, et peuvent ainsi remplacer les livrets et autres comptes à terme dont les taux sont de plus en plus faibles. L’intérêt pour l’investisseur est d’avoir accès à une rémunération compétitive tout en finançant les projets de ménages français, donc l’économie réelle française. Autre atout, le placement est référencé sur les principaux sites d’information financière, comme Bloomberg, Harvest et Quantalys, permettant une comparaison immédiate avec des placements de trésorerie traditionnels.

Prêt d’union, qui a déjà financé plus de 110 millions d’euros de crédits aux ménages, dont plus de 60 millions en 2014, poursuit ainsi sa croissance avec un réseau de distribution très performant en France.

  • Mise à jour le : 26/11/2014

Vos réactions