940 x 90.jpg

  Sicavonline distributeur exclusif sur Internet de la SCPI Altixia Commerces

Par : edicom

La filiale d’Ageas France a obtenu l’exclusivité de la commercialisation par internet de la nouvelle SCPI récemment lancée par Altixia, société de gestion présidée par Sonia Fendler : la SCPI Altixia Commerces, dédiée aux commerces et à la logistique du dernier kilomètre.

« La commercialisation de cette SCPI s’inscrit dans la stratégie de Sicavonline d’accélérer le développement de son portefeuille d’offres, afin de proposer des services et des solutions d’investissement les plus pertinents du marché tout en démocratisant la gestion privée. Les particuliers peuvent opérer seuls ou être conseillés par des experts financiers certifiés. » déclare Marie-Stéphanie Hess, directrice du développement de Sicavonline.

Avec des frais de souscription à 2,5 % HT, la SCPI Altixia Commerces s’affiche aujourd’hui comme la SCPI la plus faiblement chargée à l’entrée pour les épargnants, permettant notamment un investissement en immobilier plus important. Accessible à partir de 2 000 euros, elle vise à distribuer aux investisseurs un rendement entre 5 et 6 % net. Bénéficiant d’actifs immobiliers en portefeuille dès son lancement (19,2 millions au 30 avril), Altixia Commerces est disponible dès aujourd’hui en exclusivité sur sicavonline.fr.

 

Caractéristiques principales de la SCPI Altixia Commerces

 

  • Mise à jour le : 16/05/2019

Vos réactions