Bannière fonds de dotation  Novaxia janvier 2020 PCGP.gif

  Un fonds All China pour Axa IM

Par : edicom

Pour enrichir sa gamme de fonds thématiques, Axa IM lance Axa WF Framlington All China Evolving Trends afin de proposer aux investisseurs un accès à l’univers des actions chinoises cotées en Chine et à l’étranger.

Axa WF Framlington All China Evolving Trends, domicilié au Luxembourg, peut investir dans les A-Share (entreprises chinoises cotées à Shanghai et Shenzhen et négociées via la bourse de Hong Kong), les H-Share (entreprises cotées à Hong Kong) ainsi que dans les actions de sociétés chinoises cotées en bourse sur le marché mondial. Le fonds est enregistré et disponible pour les investisseurs professionnels et particuliers en Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Suède et Suisse.

A travers une approche d’investissement fondamentale et bottom-up, les actions d’entreprises chinoises seront sélectionnées selon les thèmes d’investissement à long terme de la gamme de fonds thématiques Economie Evolutive d’Axa IM Framlington Equities (vieillissement et mode de vie, consommateur connecté, automatisation, technologies propres, transformation des sociétés).

  • Mise à jour le : 24/01/2020

Vos réactions