interinvest juin banner.gif

  Un robot-conseiller gratuit dédié aux CGPI et courtiers d’assurance

Par : edicom

Photo : Advize Group

Ma Sentinelle, voilà la nouvelle plate-forme gratuite lancée par Advize Group. Un robot-conseiller en marque blanche pour commercialiser une offre d’assurance-vie souple et entièrement en ligne.

Présent à Patrimonia, Advize Group propose aux conseillers en gestion de patrimoine (CGP) et courtiers d’assurance de commercialiser en marque blanche une offre d’assurance-vie performante (+ 63 % depuis 2012, profil audacieux), digitalisée et souple à travers sa plate-forme dédiée Ma Sentinelle.

Disponible en ligne, aux couleurs de chaque cabinet partenaire, la plate-forme Ma Sentinelle dispose d’un parcours client fluide, aisé, rapide, et néanmoins robuste réglementairement. Son accès est immédiat et gratuit, sans coût d’installation et sans aucun abonnement pour les partenaires.

Disposant de cinq années de performances remarquables et d’une gestion copilotée, le multisupport Ma Sentinelle Vie d’Advize est construit avec Generali en qualité d’assureur, Morningstar en allocataire d’actifs et sélectionneur de fonds, et Advize en gestionnaire profilage et middle et back-office, est accessible en ligne sans frais, à partir de 1 000 € de versement initial ou 500 € en cas de versements réguliers.

Il permet à chaque cabinet de prendre date rapidement et efficacement avec une clientèle à potentiel futur, tout en justifiant d’un suivi régulier de l’épargne et de l’adéquation du profil de risque du client avec ses investissements, conforme aux nouvelles exigences MIF II.

  • Mise à jour le : 27/09/2017

Vos réactions