Banniere conference seb.gif

  Cédric Genet, nouveau président de La Boétie Patrimoine

Par : edicom

Cédric Genet (associé-fondateur de Carat Capital) succède pour quatre ans à Patrick Ganansia (associé-fondateur du cabinet Herez) qui était président de La Boétie Patrimoine depuis 2003.

Par la voie de son conseil d’administration et à la suite d’un vote consultatif de l’ensemble des membres, l’association La Boétie Patrimoine a élu son nouveau président. Cédric Genet (associé-fondateur de Carat Capital) succède ainsi à Patrick Ganansia (associé-fondateur du cabinet Herez) et président depuis 2003.

Cédric Genet est élu pour quatre ans avec l’objectif de poursuivre le développement des outils communs et favoriser les échanges contribuant au développement des cabinets membres du groupement.

L’association La Boétie Patrimoine, née en 1991, regroupe aujourd’hui vingt-et-un cabinets répartis sur le territoire et représente plus de 4 milliards d’encours sous gestion. Selon le communiqué, « le groupement puise sa force dans son expérience, la pluralité et la diversité des modèles de développement de ses membres tout en déployant des outils communs et en nouant des partenariats utiles à chacun ».

  • Mise à jour le : 12/07/2018

Vos réactions