Deux coresponsables à la tête de Private Wealth Solutions de Tikehau

Par : edicom

Tikehau Capital (43,2 milliards d’euros d’actifs sous gestion) a nommé Margaux Buridant et Célia Hamoum coresponsables de l’activité Private Wealth Solutions (PWS), l’entité spécialisée du groupe dédiée aux Family Offices et aux particuliers fortunés.

Titulaire d’une maîtrise en Droit des affaires et d’un diplôme de notaire de l’université d’Aix-en-Provence, ainsi que d’une certification en fiscalité internationale de l’université de New York, Margaux Buridant a rejoint Tikehau Capital le 22 février dernier et sera basée à New York. Forte de quinze ans d’expérience dans le secteur de la gestion de patrimoine, elle apporte son expérience dans le conseil en investissement et en gestion de portefeuille pour les clients fortunés. Dans son rôle, elle développera et structurera Private Wealth Solutions (PWS), en supervisant l’équipe existante, afin de développer l’activité de Tikehau Capital à l’échelle internationale auprès des entrepreneurs, des particuliers fortunés, des Family Offices et les banques privées nord-américaines. Avant de rejoindre Tikehau Capital, Margaux Buridant a travaillé chez Bank of the West (BNP Paribas, et plus récemment BMO), à New York, en tant que Senior International Wealth Strategist et Wealth Management Regional Manager.

Basée à Paris, Célia Hamoum, titulaire d’un Bachelor en finance de l’Edhec Business School et d’un master en Gestion de portefeuille de l’IAE Paris-Est, a rejoint Tikehau Capital en 2015 et a passé six années au sein de l’équipe commerciale en tant qu’interlocutrice dédiée aux CGP, banques et gestionnaires d’actifs. En 2021, elle rejoint l’équipe Private Wealth Solutions dédiée à la clientèle privée et aux Family Offices en France, en Belgique et au Luxembourg. Sa promotion témoigne de son leadership exceptionnel et de son engagement à fournir des solutions sur mesure et créatrices de valeur pour les clients.

Crédit photos : ©Tikehau/David-Morganti

  • Mise à jour le : 08/03/2024

Vos réactions