Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Didier Roman (ex-Tocqueville Finance) rejoint Haas Gestion

Par : edicom

La société de gestion d’actifs appartenant au groupe DLPK (encours de 803 M€ à fin 2017) renforce son équipe de gestion avec la nomination de Didier Roman en qualité de responsable de la gamme actions.

Didier Roman, ancien gérant de Tocqueville Finance, rejoint Haas Gestion aux côtés de Chaguir Mandjee, directeur de la gestion, et Marc Tournier, conseiller en stratégie d’investissement. Grâce à ce recrutement, Haas Gestion souhaite renforcer l’expertise de son équipe de gestion et développer sa gamme actions.

Didier Roman aura pour mission d’enrichir l’offre de solutions d’investissement en actions orientées petites et moyennes capitalisations françaises, tandis qu’un troisième fonds actions (Haas Actions Entrepreneurs) a été lancé courant juillet.

Didier Roman, 57 ans, débute sa carrière en 1978 à L’Agefi, où il devient journaliste de 1988 à 1997. Il poursuit son parcours en tant que rédacteur en chef adjoint, successivement au Journal des Finances et à La Tribune, puis est nommé chef de service du journal Investir en 2001. Fort de quinze années d’expérience dans la presse économique et financière, Didier Roman rejoint Tocqueville Finance en 2003 pour gérer Tocqueville Odyssée, puis Tocqueville PME, fonds lancé en décembre 2013.

  • Mise à jour le : 30/08/2018

Vos réactions