Comgest_Monde_940x90_FR.gif

  Quatre nouveaux directeurs chez Foncière Atland

Par : edicom

La SIIC annonce la nomination de quatre directeurs au sein de Foncière Atland REIM et de Voisin, afin de renforcer son organisation.

Pour accompagner la croissance de ses activités d'investissement et de développement pour compte propre, Foncière Atland, présidée par Georges Rocchietta, renforce son organisation avec l'annonce de quatre nominations :

Lawrence Delahaye (43 ans), directeur des investissements de Foncière Atland depuis 2013, est promu directeur général adjoint investissement de la société Voisin. A la tête d'une équipe de 7 personnes, il assumera la responsabilité du pôle Investissement.

 

 

Jonathan Azoulay (39 ans), est nommé directeur général délégué de Foncière Atland REIM. Il a rejoint Foncière Atland en 2007 en tant qu'Asset Manager, avant de se voir confier le poste de directeur de l'Asset Management en 2010.

 

 

 

 

Christian Vallaud (45 ans), directeur du développement de Foncière Atland REIM depuis 2008 prend la direction du pôle activités commerces et entrepôts.

 

 

 

Guillaume Heiser (45 ans) rejoint Foncière Atland REIM en qualité de directeur du pôle bureaux. Il a exercé 19 ans au sein des Nouveaux Constructeurs, en tant que directeur de programmes, puis de directeur du développement tertiaire Ile-de-France et régions.

  • Mise à jour le : 05/12/2019

Vos réactions