Adequity Giga banniere mars eet avril 2019.gif

  Un Perp né d’un partenariat entre Hedios et Suravenir

Par : Paola Feray

Hedios Patrimoine lance Hedios PERP, un plan d’épargne-retraite populaire de type multisupport assuré par Suravenir, sans frais sur les versements ni sur les arrérages de rente. Jusqu’au 31 décembre, 200 € sont offerts pour toute première adhésion d’au moins 10 000 €, avec un minimum de 25 % en unités de compte.

Hedios PERP répond à une demande de placement en vue de la retraite, de plus en plus importante, avec des frais limités et une grande souplesse de gestion. Ce contrat permet d’investir la totalité de ses versements puisqu’il n’y a ni frais d’entrée ni frais sur les versements complémentaires (libres ou programmés), avec trois types de gestion : libre, pilotée sécurisée et dynamique, et enfin de sécurisation progressive automatique (en avançant vers l’âge de la retraite).

Une possibilité de sortie en capital à hauteur de 20 % et plusieurs possibilités de rente (avec réversion, annuités garanties, rentes à paliers croissants et décroissants).

Le plan offre tous les avantages de la gestion en ligne réalisée en partenariat avec Suravenir, filiale de Crédit mutuel Arkéa, l’un des acteurs majeurs de l’assurance-vie et des contrats Internet.

  • Mise à jour le : 29/10/2015

Vos réactions