Cardif-CGP-940x90.gif

  123 IM ouvre un bureau à Lyon

Par : edicom

123 Investment Managers vient d’annoncer l’ouverture d’un bureau à Lyon. L’objectif consiste à accélérer la croissance de ses investissements en Auvergne Rhône-Alpes et de renforcer sa présence aux cotés des entrepreneurs et des investisseurs. Ce bureau régional se compose de trois professionnels de l’investissement. Ainsi, Johann Devaux (notre photo), directeur associé qui dispose d’une bonne connaissance du marché local, est en charge du développement du bureau et est accompagné par Damien Bodoy, senior advisor déjà implanté à Lyon, et David Dellery, directeur d’investissement.

123 IM a déjà déployé plus de 150 millions d'euros en Auvergne Rhône-Alpes sur ces quinze dernières années et prévoit d’apporter plus de 100 millions d'euros supplémentaires dans les cinq prochaines années aux PME de la région exerçant leurs activités dans ses secteurs de conviction, comme le tourisme, l’hôtellerie, la restauration, la dépendance-santé, la promotion immobilière ou encore les infrastructures d’énergie renouvelable. Un fonds à vocation entrepreneuriale dédié à la région Auvergne Rhône-Alpes, sur la thématique du tourisme devrait être structuré prochainement.

Par ailleurs, la société dirigée par Xavier Anthonioz s’apprête à annoncer une nouvelle année record, tant sur le plan de la levée de fonds, de l’investissement que des cessions. En juillet dernier, la société avait déjà annoncé avoir réalisé un premier semestre record, avec notamment une collecte de 187 millions d'euros.

  • Mise à jour le : 18/01/2018

Vos réactions