Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Advenis Real Estate IM obtient l'agrément de l'AMF

Par : edicom

Spécialiste dans la gestion et l’accompagnement de l’investissement immobilier, Advenis Real Estate Investment Management est la nouvelle société de gestion du groupe Advenis qui reprend la gestion des SCPI à la suite d’Advenis Investment Managers.

La société de gestion de portefeuille Advenis Real Estate Investment Management (REIM) a obtenu l’agrément de l’AMF le 29 juin. Advenis REIM gère une gamme complète de sociétés civiles de placements immobiliers (SCPI), à vocation fiscale ou d’entreprise à destination d’une clientèle à la fois privée et institutionnelle. Advenis REIM assure la gestion des SCPI à la suite d'Advenis Investment Managers (AIM), cette dernière se recentrant sur l'activité de gestion de produits financiers. 

Pour apporter des solutions efficaces aux investisseurs et répondre à leurs besoins patrimoniaux, Advenis REIM conçoit des véhicules d’investissement innovants, à l’image de la SCPI Renovalys Patrimoine, première SCPI monuments historiques créée en 2016. Dans un contexte en évolution constante, Advenis REIM met en place et gère ces solutions de façon agile avec les investisseurs, les distributeurs et les instances réglementaires.

Le savoir-faire d’Advenis REIM s’appuie sur des experts issus de l’ensemble des métiers de l’immobilier, dont certains possèdent plus de vingt ans d’expérience en gestion d’actifs, property management ou encore en distribution. Cette expertise pluridisciplinaire permet à Advenis REIM d’être présent sur des marchés très différents, comme l’immobilier ancien résidentiel en France ou l’immobilier tertiaire en Allemagne.

Advenis REIM met l’accent sur la qualité, avec une sélection rigoureuse des actifs avant investissement grâce à un cahier des charges précis et une valorisation des biens pour des rendements réguliers sur le long terme. Advenis REIM souhaite enfin faciliter la gestion du patrimoine immobilier de ses associés à travers un accompagnement déclaratif et fiscal, ainsi qu’une prise en charge de la gestion locative.

Source : communiqué de presse

 

  • Mise à jour le : 13/09/2018

Vos réactions