GIGA BANNIERE BNP PARIBAS REIM AVRIL 2018.gif

  Alderan se dote d'un nouveau DG et directeur commercial

Par : edicom

Alderan, nouvelle société de gestion de SCPI et OPCI, a recruté deux personnes pour constituer une équipe dédiée au développement des solutions dédiées aux conseillers en gestion de patrimoine et investisseurs privés.

Stephen Bazire, 47 ans, assure le poste de directeur général de la société de gestion de portefeuille. Il a fait sa carrière dans l’immobilier et dans les sociétés de gestion de portefeuille dans des fonctions aussi bien juridique, opérationnelle que de direction générale. D’abord responsable « ensembles immobiliers complexes » au sein du groupe Caisse des dépôts, SCIC Gestion, puis responsable achats immobiliers au sein de la direction immobilière du groupe La Poste, il devient directeur juridique immobilier/corporate chez Paref Gestion et rejoint par la suite UFFI REAM en qualité de responsable juridique et responsable du back-office (devenue Fiducial Gérance). En 2011, il rejoint, la société de gestion de portefeuille Vendôme Capital Partners (VCP) nouvellement constituée depuis 2010, en tant que directeur juridique. En 2014, il devient gérant immobilier, puis directeur général délégué et président d’opéra participations. Il quitte ses fonctions au sein de VCP et d’Opéra Participations début juin 2017.

Pauline Collet, 32 ans, est nommée directrice commerciale d’Alderan. Elle fait ses premières armes chez Lazard Frères Banque, en tant qu’assistante du directeur de la conformité, puis intègre en 2008 McKinsey & Company, en tant que consultante Recherche&Information, puis deviendra ensuite consultante en gestion de patrimoine au sein d'Axa Gestion privée, Tissier de Mallerais et Associés, dès 2010. Elle rejoindra Fundshop, en tant que directrice commerciale en 2016. Pauline est diplômée de l’University of Cincinnati en mastère de Finance générale et d’un master d’école de commerce, majeure Finance générale (Audencia Nantes).

  • Mise à jour le : 16/03/2018

Vos réactions