Amilton AM renforce ses équipes

Par : edicom

Amilton Asset Management vient de nommer Beata Kaminska (photo) au poste de directeur du développement et prend en charge la mise en œuvre des orientations stratégiques et du plan de croissance organique et externe de la société. Celle-ci compte plus de vingt ans d’expérience dans le secteur en France et à l’international. Elle occupait depuis 2015, le poste de responsable de la distribution France, Benelux et Suisse chez Tikehau Investment Management après avoir travaillé chez Amundi en qualité de responsable de la distribution France.

Précédemment, Amilton AM avait renforcé son département commercial avec le recrutement de deux nouveaux responsables commerciaux : Albin Molines, qui était précédemment responsable du développement chez Salamandre AM et responsable commercial chez Hixance360 AM, et Maxime Averso qui était précédemment responsable commercial et partenariat chez Edmond de Rothschild Asset Management.

Un département marketing et communication placé sous la responsabilité de Constantin Paoli qui a rejoint Amilton AM en septembre 2017, avait également été créé. Ce dernier occupait précédemment le poste de product marketing manager en charge des fonds actions chez Oddo BHF Asset Management qu’il avait rejoint en 2014 après avoir été product specialist chez Natixis Invesment Managers. Ce pôle a été renforcé en ce début d’année par l’arrivée d’Aude Mourant comme chargée de communication et digital. Elle occupait précédemment le poste d’assistante communication corporate chez AXA Group Solutions.

Enfin, Florent Meurtin, auparavant gérant privé chez Oddo BHF Private Wealth Management, en charge de la clientèle patrimoniale pendant plus de dix ans, a également rejoint les équipes du département de gestion privée d’Amilton AM.

Sur les trois dernières années, Amilton AM a doublé ses encours lesquels dépassent désormais les 800 millions d’euros. d’encours et un doublement de ses encours au cours des trois dernières années, Amilton AM a décidé d’accélérer son Plan de Développement lequel s’appuie tant sur une stratégie de croissance organique ambitieuse et maitrisée que sur une stratégie de croissance externe avec des partenaires partageant les mêmes valeurs et les mêmes exigences d'excellence au service de ses clients. 

  • Mise à jour le : 25/01/2018

Vos réactions