Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Anseris pèse déjà 2 Md€ d’encours

Par : edicom

Lancé en février 2019 par Bruno Delpeut, Anseris totalise désormais douze cabinets de gestion de patrimoine associés. En effet, après les cinq associés-fondateurs, sept nouvelles structures sont venues gonfler les rangs d’Anseris. Désormais, le groupe totalise plus deux milliards d’euros d’encours conseillés, 70 conseillers, 8 200 clients patrimoniaux et plus de 400 transactions immobilières annuelles.

L’intégration de sept autres cabinet – qui représentent 800 millions d’euros d’encours – devraient être prochainement finalisée

Bruno Delpeut, fondateur du groupe, a déclaré : « ces réussites quelques mois après le lancement, ainsi que les marques d’intérêt de nombreux cabinets, confirment la pertinence du modèle d’Anseris, une structure qui associe au lieu d’absorber, une structure où l’associé est acteur et non spectateur, et au sein de laquelle les conseillers en gestion de patrimoine conservent l’indépendance à laquelle ils sont farouchement attachés tout en bénéficiant des services et des outils que peuvent revendiquer les cabinets top players du marché ».

Anseris s’est fixé pour ambition de devenir la marque de référence et souhaite, d’ici cinq ans, associer cent cabinets au maximum. Le groupe est actuellement présent à Paris, Lyon, Marseille, Cahors, Toulouse, Perpignan, Lille et Dijon.

  • Mise à jour le : 30/08/2019

Vos réactions