Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  CRM : Upsideo partenaire de Youday

Par : edicom

Après FVI en juillet pour la gestion de patrimoine, c’est un nouveau partenariat, cette fois, en matière de relation client, qui vient enrichir la gamme de l’éditeur de solutions réglementaires à destination des CGP et institutionnels.

Après l’annonce en juillet 2018 d’un partenariat avec FVI, société éditrice de logiciels pour la gestion de patrimoine, Upsideo, éditeur de solutions réglementaires (2,3 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017), vient de signer un partenariat avec Youday, éditeur de logiciels de gestion de la relation client (CRM). Grâce à ce partenariat, la société présidée par Axel Rason complète sa gamme d’outils à destination des CGP et des investisseurs institutionnels, et poursuit sa stratégie d’agrégation de solutions complémentaires au sein d’un outil digital unique.

« Nous souhaitons proposer à nos clients courtiers, CIF et IOBSP, annonce Alexandre Peschet, directeur général d’Upsideo, une solution digitale complète au sein d’une seule application. Les partenariats technologiques que nous mettons en place permettront d’offrir en un seul point d’entrée nos solutions de conformité et d’agrégation, un CRM moderne grâce à Youday, l’édition de rapports patrimoniaux grâce à UpSys de FVI, et prochainement une solution de gestion des dossiers de crédits.»

L’outil de gestion de la clientèle développé par Youday permettra notamment aux courtiers clients d’Upsideo de réaliser un suivi efficace de leur fonds de commerce et de leurs démarches commerciales.

  • Mise à jour le : 08/11/2018

Vos réactions