Unik_Capital_banner_940x90px_v5_giga banniere.gif

  De nouveaux investisseurs pour 2i Sélection

Par : edicom

Le fonds de place d’Amilton AM vient de finaliser une nouvelle levée de fonds auprès d’investisseurs institutionnels lui permettant de doubler sa capacité d’intervention et de franchir la barre des 100 millions d’euros d’actifs sous gestion. 

Fort du soutien de l’Af2i, l’AFG et Paris Europlace, associations professionnelles le reconnaissant en tant que « fonds de place », cette levée de fonds a été réalisée avec succès auprès de grands noms du paysage institutionnel français confirmant ainsi leur volonté d’accompagner le projet porté par 2i Sélection. 

La stratégie développée au sein d’Amilton AM vise en effet à détecter et révéler les sociétés de gestion entrepreneuriales françaises, innovantes et génératrices d’alpha, futures leaders de la gestion. Passerelle entre les sociétés de gestion et les institutionnels, 2i Sélection permet aux investisseurs d’assurer une veille sur les meilleures idées et stratégies de gestion de la Place de Paris.

Cette levée de fonds permet à 2i Sélection de franchir une nouvelle étape de son développement. En effet, le projet a reçu le soutien d’investisseurs institutionnels, dont Aviva France, BNP Paribas Cardif, Caisse régionale du Crédit agricole Mutuel du Centre-Ouest, CAPSSA, Carac, EdF, Generali, Malakoff-Médéric, Pasteur Mutualité, Sham, SMA…

  • Mise à jour le : 12/12/2018

Vos réactions