Comgest_Monde_940x90_FR.gif

  DNCA Finance renforce son dispositif de gestion dédiée

Par : edicom

DNCA Finance, affilié de Natixis IM, a annoncé l’arrivée de David Tissandier en tant que gérant allocataire, responsable de la multigestion.

Il est diplômé d’un master Ingénierie économique option finance et d’un mastère spécialisé en Finance et organisation des opérations de marché de Skema Business School. Il compte dix-neuf années d’expérience en analyse financière d’OPCVM. Il a débuté sa carrière en 2000, au sein de la Banque du Louvre, puis HSBC Private Bank France, comme analyste-gérant et responsable d’une équipe de trois gérants. En 2006, il intègre LFP comme gérant au sein de l’équipe de gestion diversifiée. En 2016, il en devient le responsable et dirige six analystes gérants. L’ensemble gère 3 milliards d’euros d’encours et il chapeaute l’activité de sélection et d’allocation pour une clientèle aussi bien d’institutionnels, de CGP que de réseaux.

DNCA Finance souhaite ainsi accélérer son développement en gestion sous mandat, notamment via la multigestion en architecture ouverte. Avec d’ores et déjà près de 900 millions d’euros d’actifs sous gestion au 31 mai, DNCA Finance ambitionne d’accroître sa part de marché en proposant une offre plus large et globale à destination de ses clients et de ses partenaires historiques, les CGPI via les mandats  d’arbitrages ; la gestion privée (comptes-titres, PEA, FID, et FIC) et les fonds dédiés en multigestion. L’équipe de gestion dédiée à cette activité est maintenant composée de cinq personnes, dont quatre gérants :

- David Tissandier ;

- Grégory Guionnet (directeur de la gestion privée) ;

- Jeremy Boulangeat, CFA (gérant privé) ; 

- Axel Wallen (analyste gestion sous mandat) ;

- et Albane Fabre-Aubrespy (responsable middle-office gestion privée).

  • Mise à jour le : 20/06/2019

Vos réactions