Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Inter Invest Immobilier lance une opération en démembrement de propriété

Par : edicom

Après le lancement en 2016 de sa société de gestion, Inter Invest Capital, le groupe Inter Invest vient de créer Inter Invest Immobilier, spécialisée dans la structuration et la commercialisation d’opérations immobilières patrimoniales sur des emplacements « premium ».

La société lance son premier programme immobilier en démembrement de propriété. La sélection par les équipes d’Inter Invest immobilier de programmes « Premium » situés dans des zones géographiques à forte valeur ajoutée se concentre autour de trois typologies d’agglomération : Paris et l’Ile-de-France, les grandes métropoles régionales françaises et les stations balnéaires cotées.

Pour ses premières opportunités d’investissement, Inter Invest Immobilier a ainsi sélectionné un programme immobilier en démembrement de propriété situé en plein cœur de Bordeaux. Inter Invest propose à ses partenaires, gestionnaires de patrimoine, une offre en démembrement de propriété dont le mécanisme permet à un investisseur privé d’acquérir la nue-propriété d’un bien immobilier, l’usufruit étant cédé à un bailleur institutionnel de premier plan pendant une période de 15 à 20 ans.

  • Mise à jour le : 16/03/2018

Vos réactions