Adequity 2019.gif

  Jacques Ehrmann devient directeur général d’Altarea Cogedim

Par : edicom

Afin de renforcer la gouvernance d’Altarea Cogedim, Alain Taravella, président-fondateur du groupe, nomme Jacques Ehrmann au poste de directeur général. Il prendra ses fonctions le 1er juillet.

Afin de poursuivre sa croissance, Altarea Cogedim a décidé de renforcer son management en nommant Jacques Ehrmann au poste de directeur général à partir du 1er juillet. Il assumera l’animation générale et la mise en œuvre de la stratégie du groupe, en liaison et sous la supervision d’Alain Taravella, fondateur de la société.

Diplômé d’HEC, Jacques Ehrmann a débuté sa carrière en 1989 en tant que secrétaire général de la Société des hôtels Méridien. Il a ensuite rejoint la direction générale d’Euro Disney (1995-1997), puis celle du Club Méditerranée (1997-2002). Il entre, en 2003, dans le groupe Casino au poste de directeur général des activités immobilières et développement. Il y pilote la création de Mercialys, dont il est le président directeur général pendant sept ans. En 2013, il rejoint la direction générale du groupe Carrefour comme directeur exécutif en charge du patrimoine, du développement international et de l’innovation. L’année suivante, il ajoute à cette fonction celle de président-directeur général de Carmila, foncière SIIC de centres commerciaux. Depuis le 28 mars, Jacques Ehrmann est président du Conseil national des centres commerciaux (CNCC). Il sera nommé directeur général d’Altafi 2 (société gérant commandité d’Altarea SCA) et gérant d’Altarea Management SNC.

  • Mise à jour le : 07/06/2019

Vos réactions