Gigabanniere Contalim 9 oct 30 au nov 2017.gif

  Jean-Bernard Dudouit, président de Sycomore Family Office

Par : edicom

Suite à l’annonce de la prise de participation de Sycomore dans La Financière Margot, Jean-Bernard Dudouit devient président de la nouvelle structure Sycomore Family Office.

Jean-Bernard Dudouit, fondateur de Financière Margot en 2005, devient le principal actionnaire de Sycomore FO. Il poursuivra le développement de son métier de multi-Family Office/conseil en gestion de fortune auprès d’une clientèle de chefs d’entreprise.

Sycomore Family Office est née d’une prise de participation minoritaire dans Financière Margot, multi-Family Office indépendant, créé par Jean-Bernard Dudouit en 2005. Avec plus d’1 Md€ d’actifs financiers conseillés, composé de 9 personnes, le fondateur souhaite donner une nouvelle dimension à son entreprise, notamment grâce à la mutualisation de moyens et au renforcement des expertises à disposition de ses clients.

Diplômé d’une école supérieure de commerce à Paris et d’un Dess Marchés et produits financiers au CNAM, Jean-Bernard Dudouit, 48 ans, démarre sa carrière de banquier privé à la Banque Indosuez à Paris de 1991 à 1996 où il est responsable d’une clientèle fortunée. Il rejoint ensuite le Crédit agricole Indosuez à Luxembourg, où il dirige une équipe de 10 personnes. C’est en 2005 qu’il décide de créer Financière Margot.

  • Mise à jour le : 11/12/2014

Vos réactions