Prix de l’initiative : les finalistes sont…

Par : edicom

Organisé par Profession CGP, en partenariat avec la société de gestion de portefeuille Schroders, le Prix de l’initiative consacre, pour cette première édition, une démarche réalisée par un cabinet de gestion de patrimoine, de family office, une banque privée, ou encore un réseau patrimonial, dans le domaine de la pédagogie et de la relation client.

Parmi les quatorze dossiers reçus, trois d’entre eux ont particulièrement retenu l’attention de la rédaction. Il s’agit des candidatures de deux cabinets indépendants, Baussant Conseil, dirigé par Pascale Baussant, et Scala Patrimoine, dirigé par Guillaume Lucchini, ainsi qu’une société créée par plusieurs dirigeants de cabinets indépendants, Groupe Hubsys plus connu pour son media www.gestion-patrimoine.finance.
L’attribution finale de ce Prix de l’initiative aura lieu en janvier prochain. Un article à paraître dans le prochain numéro de Profession CGP, à paraître le 18 janvier, ainsi que sur notre site Internet, permettra de présenter l’opération mise en place et le vainqueur et offrira un éclairage sur les deux autres finalistes.
Profession CGP et son partenaire Schroders tiennent également à remercier l’ensemble des participants pour leur candidature et la qualité de leurs dossiers : Laurent Prosic (cabinet LP Conseils), Christophe Goudal (cabinet CG Finance), Stéphane Escarguel (cabinet S Concilium), Arnaud Chapalain (conseiller patrimonial Axa), Francois Almaleh (cabinet Finadoc), Nicolas Marquot (1854 Patrimoine), Nicolas Bazinet (cabinet Arobas Finance), Jean-Paul Serrato et Emmanuel Hardy (réseau Inovea), Dominique Thiebaut (cabinet Patrimoine et Avenir), la société de gestion Talence Gestion et Géraldine Métifeux (cabinet Alter Egale).

 

  • Mise à jour le : 14/12/2017

Vos réactions