Giga Banniere Generali Luxembourg  Profession CGP mai juin 2019.gif

  Quand Primonial ouvre ses « cuisines »

Par : edicom

Avec Kitchen Concept, Primonial permet aux CGP, qu’ils soient Primonial Gestion Privée ou partenaires, et à leurs clients d’assister par visioconférences à des réunions de présentation de stratégie patrimoniale personnalisée et à tous les savoir-faire du groupe.

Nouveau service lancé cette semaine, Kitchen Concept est une solution menée en collaboration avec Cisco, spécialiste des technologies réseau : il permet aux clients et à leurs conseils en gestion de patrimoine qu’ils soient partenaires ou membres de Primonial Gestion privée, d’accéder tous deux directement à tous les savoir-faire de Primonial en entrant virtuellement dans « les cuisines » de Primonial. Au programme, des réunions de présentation de stratégie patrimoniale personnalisée et des solutions associées ; des points marchés et proposition d’allocations de portefeuilles ; des rendez-vous découverte pour les situations complexes et enfin des rencontres interprofessionnelles rassemblant les différents conseils du client.

Dans le détail, un système de visioconférence en immersion est ainsi mis en place au siège de Primonial, dans des salles aménagées et équipées de tablettes tactiles, d’écrans géants et de caméras mobiles. Les participants partagent à distance leurs écrans, ce qui leur permet d’interagir simplement, de commenter des documents et de dialoguer avec fluidité.

Techniquement, le contact se réalise entre la salle des experts d’une part, le conseiller et le client d’autre part, qui pourront se connecter où ils le souhaitent, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

  • Mise à jour le : 18/10/2018

Vos réactions