MMA Giga banniere juin 2018.jpg

  Salon de l’Immobilier neuf du 23 au 25 mars à Paris

Par : edicom

Le salon de l’Immobilier neuf ouvrira ses portes du 23 au 25 mars prochain au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris. Organisé par PAP évènements filiale du groupe pap.fr, ce nouveau salon est destiné aux particuliers désireux d’investir dans le neuf, que ce soit à titre de résidence principale, secondaire ou d’investissement locatif. Entre douze mille et quinze mille personnes sont attendues.

Les thèmes des conférences portent sur les atouts du neuf : priorité au bien-être et au confort sous garanties ; investir et défiscaliser : tout savoir sur les avantages fiscaux ; la location-accession et en TVA à 5,5% : un bon plan pour devenir propriétaire ; financement : décrocher le meilleur crédit ; accéder à la propriété : avantage neuf ; investir en résidences services : un placement sous garanties. Véritable lieu d’échanges entre les futurs acquéreurs et les professionnels de l’immobilier et du courtage, la société Edicom, éditrice des magazines Investissement Conseils et Profession CGP, de l’Annuaire, du Bon fournisseur des CGP et de la Librairie du patrimoine, en partenariat avec les différentes chambres professionnelles du conseil en gestion de patrimoine, l’Anacofi, la CNCIF, l’ANCDGP, la Compagnie des CGPI, met à disposition de leurs membres un espace gratuit de consultation.

Pratique : salon de l’Immobilier neuf, vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 mars, au parc des expositions de la porte de Versailles, hall 5.1, à Paris, de 10 heures à 20 heures le vendredi et de 10 heures à 19 heures le samedi et dimanche. Entrée gratuite.

 

  • Mise à jour le : 23/02/2018

Vos réactions