Profession_CGP_940x90_Novaxia sept 2018.gif

  Scala Patrimoine lauréat du premier prix de l’Initiative

Par : edicom

Lors de la remise du prix de l'Initiative : Benoît Descamps (à gauche), rédacteur en chef de Profession CGP, et Ugo Cezar (à droite), responsable commercial distribution de Schroder Investment Management Ltd, entourent Guillaume Lucchini (au centre), président de Scala Patrimoine.

Pour sa première édition du prix de l’Initiative organisé en partenariat avec Schroders et centrée sur la thématique de la pédagogie et de la relation client, la rédaction du magazine Profession CGP a choisi de récompenser la démarche développée par le cabinet Scala Patrimoine, fondé et dirigé par Guillaume Lucchini. « C’est un honneur d’être reconnu par Profession CGP pour nos actions 2017 en faveur de la relation client, a indiqué Guillaume Lucchini. En effet, nous avons à cœur d’offrir à nos clients un accompagnement global et sur mesure et de suivre, sinon d’anticiper les enjeux liés au digital. Une philosophie qui accompagne en permanence le développement de Scala Patrimoine, dernièrement au travers du partenariat noué avec la société LegalVision, et que nous avons souhaité mettre en lumière. »

De son côté, la société de gestion de portefeuille Schroders s’est félicitée de la qualité des dossiers reçus pour cette première édition et a renouvelé son engagement auprès de notre magazine pour la prochaine édition : « Le prix de l’Initiative illustre notre démarche d’accompagnement auprès de nos partenaires distributeurs, au-delà d’une simple relation client-fournisseur. Schroders souhaite mettre en avant les initiatives et les innovations au bénéfice des clients finaux, et contribuer par ce prix à valoriser le métier de conseiller. Cette première édition, axée sur la pédagogie, est un réel succès et a fait l’objet de nombreuses candidatures qualitatives et variées, illustrant la richesse de la profession. Nous adressons toutes nos félicitations à Guillaume Lucchini, lauréat de cette première édition. Nous continuerons ce projet avec Profession CGP en 2018 sur une nouvelle thématique », a affirmé Ugo Cezar, son responsable commercial distribution.

Un article complet à paraître dans notre numéro de Profession CGP du premier trimestre 2018 et distribué à nos abonnés le 19 janvier prochain reviendra sur la démarche développée par le cabinet Scala Patrimoine.

Les équipes de Profession CGP et de Schroders remercient à nouveau l’ensemble des candidats à ce prix, à savoir 1854 Patrimoine, Alter Egale, Arobas Finance, Baussant Conseil, CG Finance, Finadoc, Inovea, LP Conseils, NS Conseils Patrimoine et Finance, Patrimoine et Avenir, Talence Gestion, un conseiller patrimonial du réseau Axa, et S Concilium.

  • Mise à jour le : 24/01/2018

Vos réactions