REvenu Pierre giga-banner-profession-cgp-lrp-2019-1.gif

  Un partenariat entre le groupe Revue Fiduciaire et l’Aurep

Par : edicom

Le groupe Revue Fiduciaire et l’Aurep se sont associés pour proposer aux professionnels du patrimoine des conférences tout au long de l’année, à partir du mois de février prochain, à Paris et en région. Celles-ci s’adressent aux conseils en gestion de patrimoine, notaires, experts-comptables ou avocats et permettent de valider des heures de formation continue obligatoire. Parallèlement, les thèmes abordés feront l’objet de suppléments dans les publications du groupe Revue Fiduciaire.

Ce partenariat vise à apporter aux professionnels de la gestion de patrimoine des réponses pratiques et opérationnelles sur la façon d’aborder les missions de conseil.

Une première conférence est organisée le 1er février, à Paris, avec deux interventions : la première sur l’anticipation des risques liés à l’incapactié du dirigeant d’entreprise via le mandat de protection future et la seconde sur l’anticipation de son décès, avec comme animateurs Cécilia Broto et Olivier Chomono.

Une deuxième est prévue le 7 mars à Aix-en-Provence, avec les interventions de Catherine Orlhac, sur la gestion de l’usufruit de parts sociales, et de Jean Aulagnier, sur la bonne rédaction de la clause bénéficiaire.

  • Mise à jour le : 19/12/2018

Vos réactions