Giga bannière NUE PRO SELECT PCGP AVRIL MAI 2020.jpg

  Un premier OPCI grand public pour Aviva Investors

Par : edicom

Aviva Investors Experimmo donne l’opportunité d’investir dans des biens immobiliers pan-européens (actifs physiques) ainsi que dans des titres financiers de sociétés du secteur immobilier (actions et obligations).

Aviva Investors, la branche de gestion d’actifs du groupe Aviva Plc, lance son premier OPCI grand public, Aviva Investors Experimmo. Il donne l’opportunité d’investir dans des biens immobiliers pan-européens (actifs physiques) ainsi que dans des titres financiers de sociétés du secteur immobilier (actions et obligations). L’OPCI peut également investir sur des actifs plus diversifiés en fonction des conditions de marché. 

L’encours de ce nouvel OPCI s’élève à plus de 160 millions d’euros fin janvier 2020. L’acquisition de deux plates-formes logistiques situées dans des marchés stratégiques aux Pays-Bas a notamment été réalisée en novembre, complétée par une prise de participation dans une tour de dernière génération située à La Défense. D’autres opportunités d’acquisitions sont actuellement en cours d’étude et viendront renforcer la diversification du fonds.

 

  • Mise à jour le : 07/02/2020

Vos réactions