Patrimonia_banniere_17_940X90.gif

  Une promotion chez Harvest

Par : Benoît Descamps

L’éditeur de solutions digitales pour les métiers du conseil financier et patrimoinial, Harvest, a annoncé la promotion de Djaouad Chalabi, précédemment directeur général adjoint en charge de la recherche et développement, au poste de directeur général délégué. Désormais collaborateur direct des coprésidents-fondateurs, Jean-Michel Dupiot et Brice Pineau, il les accompagnera dans la définition de la stratégie et la conduite des opérations de la société, en conservant ses responsabilités opérationnelles sur les stratégies technologiques, l’organisation des équipes et des compétences, et le pilotage des projets.

Diplômé d’un DESS Systèmes d'information de l'IAE de Paris et d’un master en Management général de l'Essec, Djaouad Chalabi a débuté sa carrière en 1989 en tant qu’ingénieur d’études, puis chef de projet en SSII. Cinq ans plus tard, il rejoint Aurus, SSII spécialisée dans les architectures Internet, en tant que consultant et devient, en 1998, directeur de son département consulting.

Il intègre Harvest en 2001 au poste de directeur recherche & développement et accompagne la société dans sa croissance interne et externe. En 2012, il est nommé directeur général adjoint d'Harvest et directeur général de la filiale Issos, acquise la même année.

  • Mise à jour le : 22/12/2016

Vos réactions