BANNIERE_GFP19_940x90-SITE-PCGP.gif

  8e édition pour l’Université des CGPI

Par : edicom

Les mardi 9 et mercredi 10 janvier, à l’hôtel The Westin Paris Vendôme, se tient la huitième édition de l’Université des CGPI organisée par la plate-forme indépendante Nortia, en compagnie de différents partenaires assureurs (Assurance Epargne Pension, Spirica), asset managers (Schroders, SwissLife Asset Managers, M&G Investments, BNP Paribas Asset Management, Inocap, 123 Investment Mangers, Amiral Gestion, Axa Investment Manager, Haas Gestion, La Française), promoteurs de produits structurés (Privalto, Equitim, Adequity).

Durant ces deux journées, quelque trois cent cinquante conseils en gestion de patrimoine indépendants auront l’occasion d’assister à des conférences, tables-rondes et débats autour de sujets sur la conjoncture économique, les opportunités de demain, la blockchain, l’économie réelle et le développement personnel. Des ateliers sur le développement commercial du cabinet, les enjeux de la digitalisation ou encore la réglementation sont également prévus, tout comme un espace de rencontre avec les partenaires. Une séance d’Asset Dating est également prévue.

Comme chaque année, les frais d’inscription des participants à ces deux journées d’échanges seront reversés à une association, Bénévole At Home (benevoleathome.org). Cette dernière est une association « connectée », créatrice d’emplois solidaires de proximité. Elle utilise la géolocalisation pour mettre en contact des personnes souhaitant offrir leur aide (réconfort, produits de base) à des personnes en difficulté, enfants et familles fragilisés.

  • Mise à jour le : 30/11/2017

Vos réactions