Giga baniere PCGP- CPR-940X90-CLIMATE-avril-2019.gif

  André-Paul Bahuon réélu à la tête de la CCEF

Par : edicom

Pour la quatrième fois consécutive, André-Paul Bahuon a été réélu à l’unanimité président de la CCEF (Compagnie des conseils et experts financiers) lors du renouvellement de son bureau.

Ancien président de l’Ordre des experts-comptables Paris Ile-de-France (2004 à 2008), André-Paul Bahuon est également le fondateur du cabinet d’expertise-comptable Créatis Groupe et du groupement de cabinets Différence. Il préside, par ailleurs, le cComité des groupements de cabinets indépendants (CGCI).

Par ailleurs, la CCEF a indiqué travailler avec la Fédération française des experts en évaluation (FFEE) pour le rassemblement de tous les professionnels spécialistes de l’évaluation d’entreprises dans les six prochains mois.

Outre André-Paul Bahuon, le nouveau bureau de la CCEF est composé de :
- Stéphane Bonifassi, avocat, président délégué;
- Michaël Fontaine, expert-comptable, commissaire aux comptes, Eric Guiard, notaire, Jean-François Magat, expert-comptable, commissaire aux comptes et Silvestre Tandeau de Marsac, avocat, vice-présidents :
- Raymond Dijols, expert comptable, commissaire aux comptes, trésorier ;
- Joëlle Lasry expert financier, secrétaire ;
- Evelyne du Coudray, conseil en gestion de patrimoine immobilier, présidente de la commission « Patrimoine immobilier du dirigeant » de la CCEF, assesseur ;
- et Maud Bodin-Veraldi, membre du collège des évaluateurs certifiés CCEF et spécialiste de l’évaluation des incorporels.

La CCEF regroupe plus de 600 conseils et experts financiers : actuaires, avocats, conseils en diagnostic, conseils en épargne-retraite, conseils en évaluation et transmission d’entreprises, conseils en fusion-acquisition, conseils en gestion de patrimoine, experts-comptables, experts immobiliers et notaires. Elle encourage la mise en œuvre de missions partagées par les professionnels à partir d’expertises complémentaires. 

  • Mise à jour le : 30/11/2017

Vos réactions