Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Cyril Karam, directeur des affaires juridiques et fiscales de l’Aspim

Par : edicom

Cyril Karam rejoint l’Association française des sociétés de placement immobilier (Aspim) en tant que directeur des affaires juridiques et fiscales.

Titulaire du certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA), du diplôme de la Neoma Business School (Sup de Co Reims) et d’un Dess de droit des affaires et droit des PME (université de Reims-Champagne), Cyril Karam, 40 ans, a entamé sa carrière dans diverses sociétés de gestion à Paris, en tant que juriste, où il a acquis une compétence élargie en droit financier. Il a été avocat collaborateur dans le cabinet Bastien-Reheis et chez PwC Société d’Avocats où il a approfondi ses compétences dans le domaine du non-coté, plus particulièrement le capital-investissement et l’asset management, en participant à la structuration juridique et fiscale de fonds d’investissement et des sociétés de gestion.

Placé sous l’autorité d’Arnaud Dewachter, délégué général de l’Aspim, Cyril Karam a pour objectif principal d’aider les gestionnaires de fonds d’investissement alternatif (FIA) immobilier (SCPI, OPCI et autres FIA « par objet ») à relever les défis soulevés par leur environnement législatif, réglementaire et fiscal de plus en plus complexe. Il renforcera ainsi l’association en tant que force de propositions dans tous les domaines relevant de sa compétence.

  • Mise à jour le : 25/05/2016

Vos réactions