Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Election à la CCEF : un 3e mandat pour le président Bahuon

Par : Paola Feray

Lors de sa convention annuelle, mercredi dernier, la Compagnie des conseils et experts financiers (CCEF) avait également à l’ordre du jour l’élection de son bureau. Ou plutôt à sa réélection pour une durée de deux années. André-Paul Bahuon conserve ainsi son poste de président de la CCEF, une fonction qu’il assume déjà depuis deux mandats.

Ont été réélus aux côtés d’André-Paul Bahuon, son président délégué Stéphane Bonifassi, cinq vice-présidents – Jean-Philippe Bidault, Michaël Fontaine, Eric Guiard, Jean-François Magat et Silvestre Tandeau de Marsac –, Raymond Dijols comme trésorier, Joëlle Lasry, secrétaire, et Evelyne du Coudray, assesseur.

Réélu président pour la troisième fois consécutive, André-Paul Bahuon a tenu à souligner que « la CCEF regroupe plus de six cents conseils et experts financiers (actuaires, avocats, conseils en diagnostic, conseils en épargne-retraite, conseils en évaluation et transmission d’entreprises, conseils en fusion-acquisition, conseils en gestion de patrimoine, experts-comptables, experts immobiliers, et notaires), et met au cœur de son action le rassemblement des compétences et expertises complémentaires au service de l’investissement pour les entreprises. C’est le think-tank de l’interprofessionnalité des conseils d’entreprises. »

  • Mise à jour le : 24/11/2015

Vos réactions