Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Emmanuelle Gerino devient vice-présidente de la CNCIF

Par : edicom

En tant que membre administrateur de la CNCIF, la présidente de Trade-Union et d’Intersélection AA siège aux côtés de Stéphane Fantuz réélu président et Pierre-Yves Lagarde nommé également vice-président.

Suite à l’assemblée générale de la Chambre nationale des conseillers en investissements financiers (CNCIF), tenue en mars dernier, Emmanuelle Gerino est nommée au poste de vice-présidente de l’organisation professionnelle. Elle y sera notamment en charge des conseils institutionnels.

Emmanuelle Gerino a contribué à la création d’Interselection AA en 1996, société de conseil en stratégies d’investissement, dont elle est actuellement la présidente depuis 2013. Elle est également présidente de Trade-Union, société de conseil spécialisée dans la sélection et la conception de solutions d’investissement.

En tant que membre administrateur de la CNCIF, Emmanuelle Gerino est au plus proche de la réglementation applicable aux conseillers en investissement financiers.

Stéphane Fantuz a été réélu président de la CNCIF, tandis que Pierre-Yves Lagarde occupe comme Emmanuelle Gerino, la fonction de Vice-Président.

Emmanuelle Gerino est diplômée d’une maîtrise de Sciences économiques de l’université Paris XI, ainsi qu’un Dess de Droit, économie et gestion de l’université Bordeaux IV. Elle est certifiée conseiller en investissements financiers (CIF).

  • Mise à jour le : 06/09/2018

Vos réactions