Banniere LBF pour Profession CGP.gif

  Jean-Louis Picollo, nouveau président section CFE de l’Anacofi

Par : edicom

Succédant à Patrice Geraudie, Jean-Louis Picollo, conseil en Fusac depuis onze ans, a été élu président de la section conseil en finance d’entreprises de l’association professionnelle dirigée par David Charlet.

Association professionnelle de représentation des professionnels de courtage et conseil en banque, finance et assurance, l’Anacofi termine la réorganisation de sa section des professionnels du conseil en finance et développement d’entreprise (CFE).

Cette structure dédiée aux conseils en transmission d’entreprise, aux ingénieurs sociaux, aux leveurs de fonds et, d’une façon plus générale, à tous les conseils en développement d’entreprise a pour objectifs de leur apporter visibilité, outils, bonnes pratiques, et aux clients l’assurance d’un conseil de qualité.

Succédant à Patrice Geraudie, Jean-Louis Picollo, dirigeant associé de Rsesolvys spécialisée en conseil fusion-acquisition depuis onze ans, a été élu président de la section CFE en septembre dernier. Sa mission : veiller à son développement et à son fonctionnement, aidé en cela par les membres du conseil d’administration, les élus régionaux ou des commissions et le savoir-faire associatif de l’Anacofi.

  • Mise à jour le : 25/10/2018

Vos réactions