REvenu Pierre giga-banner-profession-cgp-lrp-2019-1.gif

  La CNCEF et la CNCIF auditionnent les candidats à la présidentielle

Par : edicom

Dans le cadre de l'élection présidentielle, la CNCEF et la CNCIF mènent une série d'auditions en direction des candidats aux primaires et plus généralement des partis politiques qui seront présents lors de ce scrutin en mai prochain.

Son objectif : faire reconnaître et défendre l'ensemble des acteurs du conseil et de l'expertise financière, ainsi que leur rôle de conseil auprès des épargnants et des chefs d'entreprises, élargir leur cercle d'influence auprès des pouvoirs publics et recueillir les propositions des candidats et faire entendre les leurs.
La première rencontre sera déroulera le lundi 17 octobre à 18 heures, au salon privé de l'hôtel Baltimore, 88 bis avenue Kléber, Paris 16e. Pierre Danon, directeur adjoint de campagne de François Fillon (Les Républicains), exposera ses propositions dans les domaines de l'économie et de la finance. La soirée sera animée par Didier Kling, président de la CNCEF. A l'issue de l'exposé de l'intervenant, un temps de questions/réponses est prévu. 
La CNCEF et la CNCIF retranscriront à la suite des auditions,  les propositions des candidats sous la forme d'un recueil qu'elles adresseront, à l'ensemble des professionnels qui pourront en faire part à leurs clients, ainsi qu'à la presse.

  • Mise à jour le : 05/10/2016

Vos réactions