Adequity 2019.gif

  Loïc Delavaud, élu président de la CNCIOB

Par : edicom

Loïc Delavaud, 37 ans, a été élu président de la Chambre nationale des conseils intermédiaires en opérations de banque. Président-fondateur de tauxmoinscher.fr, réseau d’agences spécialisées en courtage immobilier, il succède à Florence Brau-Billod. 

Il poursuit l’objectif de mieux représenter les différents métiers de l’intermédiation en opération de banque. C’est-à-dire valoriser davantage les différentes spécialités que recouvre ce secteur et mettre en avant la diversité de leurs besoins. 

Ce nouveau mandat sera placé sous le signe d’une meilleure représentativité des professionnels du crédit qui bénéficieront, par ailleurs, de différentes formations au regard de la réglementation grandissante et également d’outils nécessaires à l’activité opérationnelle de l’IOB. 

La Chambre nationale des conseils intermédiaires en opérations de banque favorisera le dialogue permanent entre les courtiers indépendants et les établissements bancaires, en vue de rechercher les synergies possibles, à destination du financement des projets des professionnels et des particuliers.

Enfin, Loïc Delavaud compte mettre en place les outils nécessaires pour adapter le quotidien des conseils intermédiaires en opérations de banque à la digitalisation et au blockchain, mais aussi aux bitcoins pour les professionnels du service de paiement.

  • Mise à jour le : 13/10/2016

Vos réactions