Comgest_Monde_940x90_FR.gif

  Olivier Gérard, nouveau président de la Fnaim Entreprises

Par : edicom

Olivier Gérard, directeur général de Cushman & Wakefield France, est nommé président de la Fnaim Entreprises, association qui regroupe plus de quatre-vingts professionnels spécialisés en immobilier d’entreprise, intervenant sur les marchés des bureaux, des entrepôts, et des locaux d’activités et de commerce. Il succède à Jacques Bagge.

Riche d’une expérience de près de trente années en immobilier d’entreprise et grand spécialiste des marchés de ce secteur, Olivier Gérard traitera les sujets-clé qui concernent les métiers de l’immobilier d’entreprise, tant pour les professionnels que pour les pouvoirs publics ou les instances représentatives des clients (ADI, ARSEG…).

Un bureau constitué des représentants des sociétés CBRE, BNPPRE, Nexity Conseil, JLL, Arthur Loyd, Knight Frank, Savills, FDA et Orfys, statutairement au nombre de dix, se réunit chaque mois. Olivier Gérard est entré de plain-pied dans sa nouvelle mission en poursuivant d’ores et déjà les objectifs de ce bureau : accompagner les évolutions des pratiques professionnelles, tant au regard de l’environnement législatif et réglementaire que du code d’éthique et de déontologie qu’elle a développé, favoriser le développement du marché de l’immobilier d’entreprise, mettre en place toutes les dispositions tendant à développer l’image de cette activité, maintenir entre les membres des liens étroits de confraternité.

  • Mise à jour le : 31/10/2016

Vos réactions