Philippe Perret nouveau vice-président de la FFA

Par : edicom

Le président du Groupement français des bancassureurs et directeur général de Société générale assurances succède à Antoine Lissowski, nommé le 6 octobre 2020, qui a présenté sa démission après avoir fait valoir ses droits à la retraite et cessé ses fonctions de directeur général de CNP Assurances.

Réuni en début de semaine, le conseil exécutif de la Fédération française de l’assurance (FFA) a procédé à la désignation de Philippe Perret, président du Groupement français des bancassureurs et directeur général de Société générale assurances, à la vice-présidence de la FFA. Il succède ainsi à Antoine Lissowski, nommé le 6 octobre 2020, qui a présenté sa démission après avoir fait valoir ses droits à la retraite et cessé ses fonctions de directeur général de CNP Assurances.

Philippe Perret rejoint au comité de présidence de la FFA Jean-Laurent Granier, président de la Fédération française des sociétés anonymes d’assurance (FFSAA), président-directeur général de Generali France, et Thierry Martel, président de l’Association des assureurs mutualistes (AAM), directeur général de Groupama Assurances Mutuelles.

  • Mise à jour le : 06/05/2021

Vos réactions