Quatre nominations chez Extendam

Par : edicom

La société de private equity accueille deux nouveaux profils et annonce deux promotions en interne. Zoom sur ces nominations.

Cécile Leclerc est nommée responsable d'investissement 

Elle débute sa carrière en 2010 en tant qu'avocate au sein de l'équipe Corporate et M&A du cabinet CMS Francis Lefebvre, expérience au cours de laquelle elle accompagne diverses opérations d'acquisition, notamment dans l'hôtellerie. Elle rejoint en 2015 la société JLL Hotels & Hospitality en qualité de consultant, afin d'accompagner les acteurs hôteliers dans les différentes étapes de la vie de leurs actifs (expertise, recherche d'opérateur, étude faisabilité).

Elle poursuit ensuite son parcours au sein de la société LVMH Hotel Management en qualité de Responsable du Développement avant de rejoindre Extendam. Cécile Leclerc est diplômée de l'EDHEC Business School, du Barreau de Versailles et de l'ESSEC Business School (MBA in Hospitality Management – IMHI).

 

Mélanie Pauchard est nommée responsable communication et marketing

Elle débute sa carrière en 2010 en tant que Chargée de Marketing chez Mandarine Gestion. Au cours de ses dix années au sein de la société, elle intervient sur le marketing opérationnel, l'évènementiel et la communication.  Mélanie Pauchard est diplômée d'un Master Banque Finance.

 

Jaafar Guessous est nommé gérant

Il débute sa carrière en 2012 chez EY, au sein du département Transaction Advisory Services. Il a rejoint Extendam en 2015 en  tant que Responsable d'Investissement.  En cinq ans, il a pu accompagner de nombreuses participations majeures dans le secteur de l'hôtellerie d'affaires. Il est diplômé d'HEC Paris.

 

Maxime Durand est nommé responsable d'investissement 

Chargé d'Affaires chez Extendam depuis 2017, Maxime Durand a su accompagner de nombreuses participations d'Extendam tant sur des projets d'hôtellerie indépendante que sur des projets sous franchise au cours des ces trois dernières années. Il est intervenu à tous les cycles de vie des actifs, que ce soit sur des projets d'acquisition, de développement ou de cession. Maxime Durand est diplômé de l'EM Lyon.

  • Mise à jour le : 23/04/2020

Vos réactions