Giga Banniere Generali Luxembourg  Profession CGP mai juin 2019.gif

  Adrien Dumas (ex-Axa IM) rejoint Mandarine Gestion

Par : edicom

Adrien Dumas a rejoint la société présidée par Marc Renaud comme gérant actions. Il prend la responsabilité du fonds Mandarine Active et de la cogestion du fonds Mandarine Opportunités.

Mandarine Gestion, la société de gestion entrepreneuriale spécialiste de la gestion actions de conviction, vient de nommer Adrien Dumas au poste de gérant actions. Fort de plus de dix années d’expérience dans la gestion d’actifs, Adrien Dumas a rejoint la société début juillet. Il prend la responsabilité du fonds Mandarine Active et de la cogestion du fonds Mandarine Opportunités.

Diplômé d’un master en Science des risques et gestion d’actifs de l’Edhec, Adrien Dumas, 35 ans, a débuté sa carrière à Londres en 2006 en tant qu’analyste actions marchés émergents au sein de la Société générale Asset Management. Il a ensuite rejoint la Financière de l’Echiquier en 2007, où il a d’abord occupé le poste d’analyste avant d’être promu gérant actions. En 2016, il est recruté par Axa Investment Managers en qualité de gérant des fonds propres du groupe pour l’exposition actions européennes.

  • Mise à jour le : 19/07/2018

Vos réactions