Adequity Giga banniere mars eet avril 2019.gif

  Agnieszka Miloud (ex-Novaxia AM) rejoint Ofi AM

Par : edicom

Ofi AM (72 Md€ d’actifs sous gestion à fin juin) vient de recruter Agnieszka Miloud comme responsable commerciale CGPI pour renforcer la direction du développement tiers distribution du groupe.

Agnieszka Miloud, 41 ans, débute sa carrière en 2004 dans l’immobilier de défiscalisation au sein d’un cabinet de gestion de patrimoine indépendant, puis chez un opérateur national Cedif,  spécialisé dans les monuments historiques, Malraux, déficit foncier où elle est en charge de la commercialisation de l’immobilier physique pendant plus de huit ans. Elle rejoint ensuite Novaxia AM en janvier 2015 où elle est en charge du développement et occupera le poste de directrice des partenariats, notamment auprès des réseaux CGPI, banques et assureurs.

Agnieska Miloud vient renforcer la direction du développement tiers distribution du groupe Ofi en qualité de responsable commerciale CGPI sous la responsabilité de Mathieu Caillier. Sa mission s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe Ofi auprès de la clientèle individuelle.

  • Mise à jour le : 30/10/2018

Vos réactions